Avant entraînement

Nouveautés

Pas de nouveautés

USPLABS TEST POWDER

Nutripharm vous propose USPLABS TEST POWDER, un puissant stimulateur de testostérone. Progression de la force, de l'endurance et de l'hormone de croissance !

Plus d'infos

USPTSTPWDER
New !!!

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité. Votre panier totalisera 45 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,25 €.


 
Plus d'infos

Nutripharm vous propose USPLABS TEST POWDER, un puissant stimulateur de testostérone. Progression de la force, de l'endurance et de l'hormone de croissance !

 

TEST POWDER est élaboré partir de nutriments naturels et validés par l’expérience scientifique les plus sérieuses, Test Powder stimule la création de testostérone !

TEST POWDER est une formule micronisée pour une meilleure efficacité.
De plus, on y trouve du triméthylglycine, un métabolite d’acide aminé qui joue favorablement sur l’augmentation des performances physiques, l’endurance, la force, l’hormone de croissance et l’IGF 1 progresseront vers des niveaux plus élevés.

TEST POWDER contient de l’Aframomum Melegueta une plante aux caractéristiques anti-oestrogéniques qui augmente le taux de testostérone. 

Test Powder contient 3120mg d’acide aspartique, un acide aminé qui agit sur la libération de testostérone, de plus l’acide aspartique inhibe l'oxyde nitrique synthase, l’enzyme qui freine l’action de l’oxyde nitrique, TEST POWDER agit donc comme vasodilatateur. On y trouve également de l’agmatine sulfate, qui augmente le taux des précurseurs de testostérone et augmente la production de NO2. 

 

 

TESTOSTERONE !!!!  

 

 

Au programme : 

- testostérone en hausse
- hormone de croissance en hausse
- force, volume, récupération et endurance
- vasodilatation et oxyde nitrique en hausse




 

Conseils d'utilisation :
Consommer 2 dosettes 45 minutes avant l'entraînement. 



Note :
- Peut se prendre 30 à 45 minutes avant l'entraînement dans le cas d'un booster pré-entraînement / pendant l'entraînement dans le cas d'un booster d'entraînement / directement après entraînement ou entre les repas pour un booster de récupération.
- Eviter de prendre des boosters le soir, après 19h/20h afin de ne pas perturber le sommeil
- Eviter le surdosage
- Peut se prendre occasionnellement pour une grosse séance de travail ou en cure, quotidiennement
- Peut se prendre dans de l'eau de préférence ou du jus

 
 

USPLABS TEST POWDER
Contenant : 240g
1 Dose = 2 dosettes
Nombre de doses : 24
Goût : Fruit punch
 

 

 

 

Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la portion recommandée chaque jour. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. A conserver dans un endroit sec et protégé de la chaleur.

 
Composition
 
Conseils sur les boosters

Ecrire un avis

USPLABS TEST POWDER

Nutripharm vous propose USPLABS TEST POWDER, un puissant stimulateur de testostérone. Progression de la force, de l'endurance et de l'hormone de croissance !

Ecrire un avis

 
Commentaires(0)

Aucun client n'a laissé d'avis pour l'instant.

30 Autres produits dans la même catégorie

Comparer 0