Avant entraînement

Nouveautés

Pas de nouveautés

MUSCLETECH NANO VAPOR

Nutripharm vous propose MUSCLETECH NANO VAPOR Performance SERIES un booster pré-entraînement très fort ! Concentration, énergie et explosivité ! Avec de la créatine et de la beta alanine.

Plus d'infos

MUSCNANVPR
New !!!

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 25 points de fidélité. Votre panier totalisera 25 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,25 €.


 
Plus d'infos

Nutripharm vous propose MUSCLETECH NANO VAPOR Performance SERIES un booster pré-entraînement très fort ! Concentration, énergie et explosivité ! Avec de la créatine et de la beta alanine.

 

Pas de période de surcharge, dès la première prise vous sentirez des gains spectaculaires tant au niveau de l'énergie, que de la force ou même de la concentration.

L'avantage c'est que vos entraînements seront plus intenses, plus longs, vous mettrez plus lourd donc vous aurez davantage de masse musculaire en dévelloppement. 

Les études menées par Muscletech ont démontré que la combinaison de 390mg de caféine et 150mg de L-theanine, augmentent l'énergie mentale et l'intensité pendant 90 minutes après ingestion.
 

La caféine : augmentation de la concentration, lutte contre la fatigue et augmentation de la nervosité

La citrulline : un des composants les plus importants, cet acide aminé essentiel permet une meilleure congestion et une endurance musculaire accrue de façon impressionnante

L'arginine nitrate : encore un vasodilatateur qui accélère l'absorption des nutriments dans les muscles, et en augmentant les résèrves de glycogènes musculaire il favorise la récupération

Pour rappel, l'Astragin permet un travail musculaire plus efficace et une absorption des nutriments plus grande (acides aminés, vitamines etc). 

Quercétine : augmente la production et les niveaux d'oxyde nitrique.

Betaïne : pour des entraînements plus longs et plus durs 

 

De plus, pour la récupération et la croissance musculaire, 5g de créatine par serving !!!!

 

 

Augmente de 53% chez les meilleurs sujets, le nombre de répétitions !  

 

 

Au programme : 

- énergie, concentration et explosivité
- augmentation du taux d'acide nitrique
- favorise la croissance musculaire sèche
- accélère et soutient la récupération

- meilleure endurance
- créatine

- améliore l'oxygénation des muscles
- pump musculaire amélioré



 

Conseils d'utilisation :
Consommer d'abord 1 dose pour évaluer votre tolérance, 30 minutes avant entraînement. Puis les jours suivants, montez progressivement jusqu'à 3 doses si vous les supportez. 



Note :
- Peut se prendre 30 à 45 minutes avant l'entraînement dans le cas d'un booster pré-entraînement / pendant l'entraînement dans le cas d'un booster d'entraînement / directement après entraînement ou entre les repas pour un booster de récupération.
- Eviter de prendre des boosters le soir, après 19h/20h afin de ne pas perturber le sommeil
- Eviter le surdosage
- Peut se prendre occasionnellement pour une grosse séance de travail ou en cure, quotidiennement
- Peut se prendre dans de l'eau de préférence ou du jus
- Beaucoup boire durant l'entraînement 

 

MUSCLETECH NANO VAPOR Performance SERIES
Contenant : 144 tabs
1 Dose = 6 tablettes
Nombre de doses : 24
 

 

 

Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la portion recommandée chaque jour. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. A conserver dans un endroit sec et protégé de la chaleur.

 
Composition
 
Conseils sur les boosters

Ecrire un avis

MUSCLETECH NANO VAPOR

Nutripharm vous propose MUSCLETECH NANO VAPOR Performance SERIES un booster pré-entraînement très fort ! Concentration, énergie et explosivité ! Avec de la créatine et de la beta alanine.

Ecrire un avis

 
Commentaires(0)

Aucun client n'a laissé d'avis pour l'instant.

30 Autres produits dans la même catégorie

Comparer 0