Avant entraînement

Nouveautés

Pas de nouveautés

PROSUPPS DR. JEKYLL

Nutripharm vous propose PROSUPPS DR. JEKYLL, un pré-entraînement hyper vasodilatateur grâce au Pikatropin, Amino Matrix, HMB, bêta-alanine : il est EXTREME !!!!

Plus d'infos

PRSPSDRJKLL
New !!!

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 30 points de fidélité. Votre panier totalisera 30 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


 
Plus d'infos

Nutripharm vous propose PROSUPPS DR. JEKYLL, un pré-entraînement hyper vasodilatateur grâce au Pikatropin, Amino Matrix, HMB, bêta-alanine : il est EXTREME !!!!

Peut se combiner avec le Mr Hyde de PROSUPPS

Venu tout droit du Texas, ce booster pré-entraînement est une bombe tellement il est complet et chargé! Sans DMAA, sa formule est pourtant hyper complète puisqu'il offre :

Bêta Alanine et de l'Histidine pour augmenter l'endurance musculaire, une matrice d'acides aminés pour augmenter son côté anabolisant et démarrer la construction musculaire pendant l'effort, une Matrice pour la force, composée de créatine hydrochloride (n'ayez pas peur de la rétention d'eau !)

Pikatropin, Caféin anhydre, agmatine sulfate pour exploser votre congestion !

=> Meilleure congestion donc un meilleur transport du sang, de l'oxygène, des nutriments, des protéines vers le système musculaire, une force accrue, une explosion des fibres musculaires, un entraînement beaucoup plus intense...

Le Pikatropin, augmente aussi l'afflux sanguin vers le cerveau pour une meilleure concentration et une meilleure coordination et nervosité et surtout une détermination augmentée pendant l'entraînement.

 

 

Combiné avec Mr. Hyde vous n'allez plus vous reconnaitre !!!

 

 

Au programme : 

- congestion max, énergie max
- entraînement très intense (force, endurance)
- meilleure concentration
- formule explosive
- formule anabolisante

- favorise la synthèse protéique 
- améliore l'oxygénation des muscles
- peut se combiner avec Mr Hyde


 

Conseils d'utilisation :
Consommer 1 à 2 dosettes 30 à 45 minutes avant entraînement. Ne pas dépasser plus de 3 doses en 24h. 



Note :
- Peut se prendre 30 à 45 minutes avant l'entraînement dans le cas d'un booster pré-entraînement / pendant l'entraînement dans le cas d'un booster d'entraînement / directement après entraînement ou entre les repas pour un booster de récupération.
- Eviter de prendre des boosters le soir, après 19h/20h afin de ne pas perturber le sommeil
- Eviter le surdosage
- Peut se prendre occasionnellement pour une grosse séance de travail ou en cure, quotidiennement
- Peut se prendre dans de l'eau de préférence ou du jus

 

PROSUPPS DR. JEKYLL
Contenant : 330g
1 Dose = 1 dosette (11g)
Nombre de doses : 30
 

 

Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la portion recommandée chaque jour. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. A conserver dans un endroit sec et protégé de la chaleur.

 
Composition
 
Conseils sur les boosters

Ecrire un avis

PROSUPPS DR. JEKYLL

Nutripharm vous propose PROSUPPS DR. JEKYLL, un pré-entraînement hyper vasodilatateur grâce au Pikatropin, Amino Matrix, HMB, bêta-alanine : il est EXTREME !!!!

Ecrire un avis

 
Commentaires(0)

Aucun client n'a laissé d'avis pour l'instant.

30 Autres produits dans la même catégorie

Comparer 0