Protéines de nuit et caséines

Nouveautés

Pas de nouveautés

OPTIMUM NUTRITION 100% CASEIN PROTEIN 1,8 kg

Les bodybuilders et les athlètes désireux de construire du muscle secle, d'empêcher la dégradation musculaire

Plus d'infos

opt270
New !!!

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 65 points de fidélité. Votre panier totalisera 65 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,25 €.


 
Plus d'infos

 

Optez pour une des plus grandes marques du monde !

Parfois plus lent est meilleur, particulièrement quand cela concerne la vitesse de digestion de la protéine. Tandis que l'absorption de protéine rapide est souhaitable juste avant ou après un exercice, la libération prolongée est probablement plus avantageuse tout le reste de la journée.



Les protéines de caséine sont sensibles au pH et au gel dans l'environnement acide de l'estomac. En conséquence, cela peut prendre deux fois plus de temps aux caséines pour être réduites dans leurs sous-composants d'acide aminé par rapport à la whey et autres protéines. En raison de ces qualités "effet retard" uniques, les caséines sont convenablement décrites comme étant des protéines anti-cataboliques, ou protégeant les muscles.**

Un autre avantage est une satiété accrue (un sentiment de plénitude ou de satisfaction). La caséine exerce une légère pression sur les parois de l'estomac. En effet, cette pression indique au cerveau de cesser de manger parce que l'estomac est rempli. La caséine est le type de protéine la plus lentement digérée et absorbée. Ceci aide à créer un effet de "libération prolongée", fournissant à vos muscles, un apport constant d'acides aminés sur une longue période. Le résultat final est un environnement anti-catabolique considérablement amélioré qui est beaucoup plus favorable à la croissance et au rétablissement.

Les bodybuilders et les athlètes désireux de construire du muscle secle, d'empêcher la dégradation musculaire, et de réduire les temps de récupération, et les individus intéressés par l'amélioration de la qualité de leur sommeil peuvent considérablement tirer bénéfice de la caséine.

La recherche sur la Caséine
Peut-être le point le plus intéressant sur la caséine venant de la communauté scientifique est l'étude de Yves Boirie, qui a constaté que la caséine a gérée une augmentation d'environ 31 pourcent de la synthèse de protéine par rapport à la whey mais a également réduit la dégradation de protéines du corps tout entier (catabolisme) de 34 pourcent. Mais, ce qui est plus important, c'est que les chercheurs ont constaté que la caséine a contribué à un équilibre positif d'azote dans une moyenne de 7 heures après l'ingestion.

L'étude de Biorie a depuis induit de nouvelles recherche sur la caséine. Une autre étude a observé l'effet qiue la caséine pourrait avoir sur la constitution du corps lorsque utilisée comme une partie intégrante d'un programme d'entraînement aux poids d'une durée de 12 semaines. Les participants ont été séparés en deux groupes, dont chacun a maintenu un régime équilibré incluant 75 grammes de protéine par jour. La différence était dans les sources de protéine utilisée: tandis que le premier groupe a compté sur des boissons à base de whey (petit-lait) pour atteindre leurs besoins quotidiens de protéine quotidiennes, le second groupe s'est servi d'isolats de protéine de lait (80 pourcent de caséine, 20 pourcent de whey).

à la fin de l'étude, le groupe utilisant l'isolat de protéine de lait avait perdu davantage de graisse (7 kg contre 4,20 kg), gagné plus de masse sèche (4,10 kg contre 2 kg), et gagné plus de force dans les membres supérieurs et inférieurs, que le groupe utilisant de la whey. Les études complémentaires, quoique pas influentes, ont indiqué que la caséine peut abaisser les "mauvais" niveaux de cholestérol (LDL) et augmenter en même temps les bons niveaux de cholestérol (HDL). Chez les personnes dont les systèmes immunitaires ont été affaiblis par la maladie, la caséine semble démontrer des propriétés antivirales et d'amélioration du système immunitaires. La caséine a même été étroitement liée aux diminutions des facteurs inflammatoires dans la maladie cardiovasculaire.

Caséine Micellaire à Digestion lente, Anti-catabolique**
Plus de 9 grammes de BCAA, de Glutamine & de précurseurs de la Glutamine
3 grammes d'hydrates de carbone
Contient de l'AMINOGEN®
Aliment pour encas hyperprotéiné



Utilisation suggérée :
Prendre ON 100 % Casein Protein le matin au réveil, immédiatemment avant d'aller dormir, en remplacement de petits repas, et/ou à tout autre moment lorsque une absorption retardée de protéines est désirée. Pour encourager un équilibre d'azote positif, consommez approximativement 2,2 grammes de protéine par kilo de poids de corps par jour, à partir d'une combinaison d'aliments et de suppléments à haute valeur protéique. Pour de meilleurs résultats, consommez et répartissez votre apport quotidien de protéines en 4-6 petits repas tout au long de la journée.

Exemple :

82 kg x 2,2 g protéines / kg de poids de corps = 180 g / jour
180 g ÷ 6 petits repas = 30 g de protéines / repas

Chaque service de ON 100 % Casein Protein fournit 23 grammes de protéines



Informations supplémentaires :

Composition par dose % Quantité journalière
Calories 120
Calories de graisse 10
Total graisse 1 g 2% *
Graisse saturée 0.5 g 3% *
Cholestérol 10 mg 3% *
Total hydrates de carbone 4 g 1% *
Fibre 1 g 4% *
Sucres 1 g
Proteine 23 g 46% *
Calcium

450 mg 45% *
Sodium 250 mg 10% *
Aminogen 23 mg **

* Le pourcentage des Apports Journaliers est basé sur un régime à 2 000 calories.
** Apport Journalier non établi.


Autres Ingrédients:
Mélange de Protéines (Caséine Micellaire, Caséinate de Calcium), Cacao (traité par alkali), Arômes Naturels & Artificiels, Inuline , Set, Mélange de Gomme (Gomme de Cellulose, Gomme Xanthane, Carraghénane), Sucralose..

 

Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la portion recommandée chaque jour. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié.

 
Composition
 
Conseils sur les protéines

Ecrire un avis

OPTIMUM NUTRITION 100% CASEIN PROTEIN 1,8 kg

Les bodybuilders et les athlètes désireux de construire du muscle secle, d'empêcher la dégradation musculaire

Ecrire un avis

 
Commentaires(0)

Aucun client n'a laissé d'avis pour l'instant.

9 Autres produits dans la même catégorie

Comparer 0