Protéines Complexes & Multi-sources

Nouveautés

Pas de nouveautés

MUSCLEPHARM COMBAT POWDER 1,8kg

Nutripharm vous propose MUSCLEPHARM COMBAT POWDER 1,8kg, 3 protéines à assimilation programmée. Un matrice de lactosérum hydrolisé, d'isolate, de caséine micellaire et d'albumine d'oeuf combinée avec acides aminés, glutamine et enzyme digestive ! De la protéine de très haute qualité !

Plus d'infos

MUSCMBT18
New !!!

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 51 points de fidélité. Votre panier totalisera 51 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,55 €.


 
Plus d'infos

Nutripharm vous propose MUSCLEPHARM COMBAT POWDER 1,8kg, 3 protéines à assimilation programmée. Un matrice de lactosérum hydrolisé, d'isolate, de caséine micellaire et d'albumine d'oeuf combinée avec acides aminés, glutamine et enzyme digestive ! De la protéine de très haute qualité ! 

 

Cette protéine destinée aux athlètes de haut vol est conçue pour vous apporter tout le nécéssaire pour l'entraînement et l'après-entraînement !
De la protéine immédiatement disponible à la protéine à diffusion lente, COMBAT répondre présent !
4 sources de protéine : lactosérum hydrolisé -protéine pré-digérée- pour alimenter rapidement le muscle, isolate de whey pour procurer une source de protéine d'une grande pureté et d'une grande concentration, de protéine d'oeuf à digestion moyenne pour commencer la phase de réparation et de récupération, enfin de la caséine micellaire pour une libération prolongée d'acides aminés.
Pour la force, la récupération après entraînement et la croissance musculaire : une énorme quantité d'acides aminés & de glutamine et des enzymes digestives.

 


Un produit récent et prometteur ! 

 

 

Au programme : 

- 25 grammes de protéine pour 33 grammes de produit !
4 sources de protéines
- riche en acides aminés et en glutamine
- peu de sucre
- excellent dans la relance de l'anabolisme, croissance musculaire 
- excellent pour la récupération
- seulement 1 gramme de sucre & sans aspartame !

 

 

 

Conseils d'utilisation :
Consommer 1 dose (33g) 3 fois par jour minimum.



Note :
- Peut se prendre au réveil, avant entraînement (30/45 minutes) et directement après entraînement ou en collation entre les repas. Peut aussi se prendre au coucher car les protéines multi-sources ou complexes contiennent une source de caséine à diffusion plus lente. 
- A prendre dans de l'eau afin d'éviter sucre ou lactose supplémentaire. Dans le cas d'une prise de masse peut se prendre dans du lait ou n'importe quelle boisson de votre choix. 
- La dose journalière de protéine, dans le cas d'une prise de masse, est d'environ 2.2 grammes de protéines par kilo de poid de corps.

 

MUSCLEPHARM COMBAT POWDER 1,8kg Cookies
Contenant : 1.8Kg
Dose : 1 dosette (33g)
Nombre de doses : 55
 

   

 

 

Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la portion recommandée chaque jour. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. A conserver dans un endroit sec et protégé de la chaleur.

 
Composition
 
Conseils sur les protéines

Ecrire un avis

MUSCLEPHARM COMBAT POWDER 1,8kg

Nutripharm vous propose MUSCLEPHARM COMBAT POWDER 1,8kg, 3 protéines à assimilation programmée. Un matrice de lactosérum hydrolisé, d'isolate, de caséine micellaire et d'albumine d'oeuf combinée avec acides aminés, glutamine et enzyme digestive ! De la protéine de très haute qualité !

Ecrire un avis

 
Commentaires(0)

Aucun client n'a laissé d'avis pour l'instant.

19 Autres produits dans la même catégorie

Comparer 0