Les protéines

Nouveautés

Pas de nouveautés

MUSCLEPHARM ARNOLD IRON WHEY 2.2kg

Nutripharm vous propose MUSCLEPHARM ARNOLD SCHWARZENEGGER IRON WHEY, une matrice de protéines complexes au goût extraordinaire, conçue pour une récupération optimale et une croissance musculaire hors norme ! 

Plus d'infos

MUSARNLDIRWH
New !!!

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 44 points de fidélité. Votre panier totalisera 44 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,20 €.


 
Plus d'infos

Nutripharm vous propose MUSCLEPHARM ARNOLD SCHWARZENEGGER IRON WHEY, une matrice de protéines complexes au goût extraordinaire, conçue pour une récupération optimale et une croissance musculaire hors norme ! 

Quand l'une des meilleures marques propose un produit taillé sur mesure, cela donne une matrice protéique composée de 3 whey (isolate, concentrée et hydrolisée), des enzimes hautement digestives, une matrice d'acides aminés et une formule étudiée dans une seule optique : la performance. 


Sa formule délivre une grosse quantitée d'acides aminés, afin de relancer le catabolisme et favoriser la croissance musculaire et la synthèse protéique. De ce fait, la récupération s'améliore et les phases de repos entre les séances deviennent des phases de croissance.
 

Croissance musculaire, récupération et super goût !

 

Au programme : 

- haute teneur en protéine, 22 grammes !
3 sources de whey
- matrice d'acides aminés
- riche en acides aminés
- enzymes digestives
- excellent dans la relance de l'anabolisme, croissance musculaire
- excellent pour la récupération
- taurine
- sans sucres ajoutés & sans aspartame !
- goût excellent
- se mélange très facilement
 

 

 

Conseils d'utilisation :
Consommer 1 à 2 doses (32g) 3 fois par jour minimum.



Note :
- Peut se prendre au réveil, avant entraînement (30/45 minutes) et directement après entraînement ou en collation entre les repas. Peut aussi se prendre au coucher car les protéines multi-sources ou complexes contiennent une source de caséine à diffusion plus lente. 
- A prendre dans de l'eau afin d'éviter sucre ou lactose supplémentaire. Dans le cas d'une prise de masse peut se prendre dans du lait ou n'importe quelle boisson de votre choix. 
- La dose journalière de protéine, dans le cas d'une prise de masse, est d'environ 2.2 grammes de protéines par kilo de poid de corps.

 
 

MUSCLEPHARM ARNOLD IRON WHEY 2.2kg
Contenant : 2.27Kg
Dose : 1 dosette (32g)
Nombre de doses : 70
 

   

  

Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la portion recommandée chaque jour. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. A conserver dans un endroit sec et protégé de la chaleur.

 
Composition
 
Conseils sur les protéines

Ecrire un avis

MUSCLEPHARM ARNOLD IRON WHEY 2.2kg

Nutripharm vous propose MUSCLEPHARM ARNOLD SCHWARZENEGGER IRON WHEY, une matrice de protéines complexes au goût extraordinaire, conçue pour une récupération optimale et une croissance musculaire hors norme ! 

Ecrire un avis

 
Commentaires(0)

Aucun client n'a laissé d'avis pour l'instant.

18 Autres produits dans la même catégorie

Comparer 0