Description du Produit
Poudre de boisson protéinée à base de plantes non aromatisée avec quinoa, baie de goji, baie d’açaï et glucomannane en poudre.
Complexe de protéines véganes (riz et pois)
Sans sucre* et sans lactose
Sans gluten**
Sans édulcorants
Sans colorants
Sans conservateurs
Sans OGM
5 sortes de superaliments
Conditionnement fabriqué avec moins de plastique
Voulez-vous sculpter un corps athlétique tout en suivant un régime végan ? Cela demande un peu d’attention, mais c’est possible ! Beaucoup craignent qu’en se passant de produits d’origine animale, ils ne puissent se muscler, comme si tout leur effort serait vain. De nombreux athlètes célèbres et accomplis prouvent que cette affirmation est erronée. Vous pouvez être végan et musclé, même si vous êtes passé d’un vrai carnivore à un herbivore du jour au lendemain. La clé réside dans la supplémentation de protéines de qualité.
La base, c’est le riz et les pois
Contrairement aux versions d’origine animale, les aliments d’origine végétale ne sont pas des sources de protéines complètes, ce qui signifie qu’ils ne contiennent pas tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin. Cependant, en les complétant (avec une combinaison de différentes sources de protéines végétales), vous pouvez obtenir un complexe protéique de pleine valeur. Dans Vegan Protein, nous avons atteint cet objectif en combinant deux sources de protéines qui se complètent parfaitement : la protéine de riz, qui contient peu de lysine mais est riche en acides aminés contenant du soufre (tels que la cystéine et la méthionine) et la protéine de pois, qui contient moins d’acides aminés contenant du soufre tout en étant riche en lysine. Cette excellente base est également enrichie d’extras supplémentaires : la poudre contient aussi de la farine d’avoine et du glucomannane en poudre. Ce dernier est une fibre soluble dans l’eau et un superaliment ; il n’est donc pas surprenant qu’il soit souvent utilisé dans le cadre d’un régime amaigrissant.
+ 3 types de superaliments
Farine de quinoa → L’ingrédient ancien que les Incas considéraient comme la mère de tous les céréales.
Poudre de baie d’açaï → Une baie exotique, indigène des forêts pluviales amazoniennes.
Poudre de baie de goji → Les baies de goji, aussi connues sous le nom de baies des loups, sont utilisées en Chine depuis des milliers d’années. Ce fruit rouge vif acidulé a une saveur rappelant le mélange de cerise et de mûre.