Description du Produit
Poudre de protéine végétale nature sans saveur avec quinoa, baie de goji, baie d’açaï et poudre de glucomannane
Complexe de protéines végétales (riz et pois)
Végan
Sans sucre* et sans lactose
Sans gluten**
Sans édulcorants
Sans colorants
Sans conservateurs
Sans OGM
5 types de superaliments
Son emballage utilise une quantité réduite de plastique
Voulez-vous sculpter un corps athlétique tout en vous conformant à un régime végan ? C’est absolument faisable avec un peu d’attention ! Beaucoup craignent de ne pas pouvoir développer leur musculature en l’absence de protéines animales. Pourtant, de nombreux athlètes renommés démontrent le contraire. Vous pouvez être végan et musclé, même si vous êtes passé du jour au lendemain d’un régime carnivore à herbivore. La clé est une supplémentation en protéines de qualité.
La base : riz et pois
Contrairement aux protéines animales, les protéines végétales ne sont pas des sources complètes en raison de leur teneur en acides aminés essentiels. Cependant, en les associant (par la combinaison de différentes sources de protéines végétales), vous pouvez obtenir un complexe protéique de grande valeur. Dans notre protéine végétale, cet équilibre est atteint en mariant la protéine de riz, pauvre en lysine mais riche en acides aminés soufrés (comme la cystéine et la méthionine), et la protéine de pois, moins riche en acides aminés soufrés mais pourvue en lysine. Cette base exceptionnelle est enrichie d’ingrédients supplémentaires. La poudre contient également de la farine d’avoine et de la poudre de glucomannane, une fibre soluble dans l’eau et superaliment, fréquemment utilisée dans les régimes amaigrissants.
+ 3 types de superaliments
Farine de quinoa → Les Incas, dans l’Antiquité, considéraient cet ingrédient populaire des cuisines modernes comme la mère de tous les céréales.
Poudre de baie d’açaï → La baie d’açaï est un ingrédient exotique provenant des forêts pluviales amazoniennes.
Poudre de baie de goji → Les baies de goji (également connues sous le nom de baies de loup) sont utilisées en Chine depuis des millénaires. Le fruit acidulé et d’un rouge éclatant rappelle par son goût un mélange de cerise et de mûre.